Présentation des Animations 1


Rayman Origins, Treasure Quest Wii, Titeuf DS.



Rayman Origins Xbox360, PS3, Wii : J'ai participé à la réalisation des asssets graphiques, au rigging et à l'animation des personnages et props. J'ai utilisé photoshop pour les assets et GenAnime (UBIart Framework) pour l'animation et le rigging.


Treasure Quest Wii : Prototype developpé au sein de Dream On studio (le projet impliquait également un protoype sur nintendo DS). J'ai réalisé le rigging (en FK), le skinning et les animations en utilisant un plug-in 3DS max nommé Imotion (plug interne). Seul l'anime "Stella sword" est faite sur character studio. Modélisations sur ce projet : Olivier Lunot, Eléonore Della Malva.


Titeuf DS : Englobe les différents jeux développés autour de la licence Titeuf au sein de Dream On studio. J'ai réalisé le rigging (en FK), le skinning (rigide) et les animations en utilisant un plug-in 3DS max nommé Imotion (plug interne). Modélisations sur ce projet : Olivier Lunot, Pascal Duriaux, Eléonore Della Malva, Jean-Luc Monnet.